Yes we 'Cannes'

Visitez Cannes! C’est là que le festival du film reçoit les stars les plus renommées de Hollywood, qui se prètent avec plaisir aux exigences des caméras et qui brillent sur le tapis rouge. Mallere tout le ‘Glitter and Glamour’, Cannes a beaucoup d’alternatives à proposer. Ses demeures anciennes, son boulevard imposant, ses multiples boutiques, ses musées et ses ports de plaisance renommées. Envie de découvrir tout cela? Lisez sans hésitation et laissez vous guider.


article écrit le 10.11.2016

  • partager cet article par
Louez vore maison de vacances et visitez Cannes!

le Vieux Port de Cannes

A ne pas manquer! Le Vieux port est l'un des endroits les plus connus de la ville. Flânez tout le long des quais du magnifique port de plaisance et admirez la vue impressionante. A proximité du port, vous pouvez monter au sommet de la Tour de Garde, construite en 1385 par des moines. De là-haut on découvre la vue spectaculaire sur l’ensemble de port de plaisance. N’oubliez pas le Marché Forville, un marché couvert journalier et laissez vous tenter par ses produits frais.


Notre Dame d’Espérance

Située au centre de Cannes, Notre Dame d’Espérance est classée au titre des monuments historiques. Construite au 16è siècle, son style est gothique mais son clocher carré comprend des éléments romans. Parmi les splendides oeuvres d’art, on admire la fresque de Georges Roux représentant le Baptême du Christ.


Palais des Festivals et des Congres à Cannes

Ce bâtiment fut inauguré en 1983 et est employé pour divers congres et fêtes, ainsi que pour le festival de Cannes. La salle la plus spacieuse peut accueillir plus de 2000 invités. Le bâtiment dispose également d’un grand espace d’exposition et d’un casino.


Musée de la Castre à Cannes

Sur les hauteurs du Suquet, le quartier historique de Cannes, dans les vestiges du château médiéval, se situe le Musee de la Castre. Le musée possède des collections prestigieuses qui présentent les arts primitifs, du Tibet, de l’Amérique pré-colombienne, antiquités, instruments de musique, jusqu’aux peintures du 19è siècle. Au 19è siècle, un baron néerlandais a légué son héritage et son entière collection au musée de la Castre.


flânons, voulez -vous?

Prenez le temps de découvrir le Suquet, plein de charme. La visite de Cannes est incomplète si vous ne flânez pas sur le boulevard du Midi et sur la Croisette. C’est d’ailleurs là que vous trouverez les hôtels luxueux et les boutiques les plus chères. Un dernier shopping ? La Rue d’Antibes propose les boutiques ‘fashion, design intérieur, les grandes marques de haute couture’ et des salons de thé.

destinations populaires

Pour vous faciliter votre recherche, veuillez trouvez ci-dessous quelques endroits qui plaisent a beaucoup de gens.

ajoutez votre propriété à notre Reli-sélection

  • vous avez une maison de vacances
  • libre pendant la haute saison
  • bien entretenu
  • vous recherchez un meilleur rendement
  • équipée comme une maison secondaire

utilisez les services Reli

  • contrat annuel
  • la promotion, la location et l'administration
  • support à la réception
Découvrez les avantages de Reli, prenez rendez-vous